Mayabeachclub
Mayabeachclub
Mayabeachclub

Stages linguistiques sans hegergement

I learn English in Martinique

Concept éducatif unique permet aux Juniors et Ados (du CP à la Terminale) une immersion encadrée par un professeur anglophone et par une équipe de professionnels du sport. Chaque semaine (du lundi au vendredi) compte 15 heures d’anglais, des mises en situations quotidiennes en Anglais et une pratique à raison de 15€/semaine. L’après-midi est dédié aux autres activités : secourisme aquatique, canoë, natation, waterpolo, aquavolley, percussion, randonnée …

La priorité est axée sur une réelle immersion et sur la pratique orale, qui fait bien souvent défaut par timidité ou manque d’opportunité. Chaque session est validée par une attestation et les progrès sont réels.

Ces stages se déroulent à Sainte-Anne, pendant les vacances scolaires et peuvent être financés par la CAF. Certains Comités d’entreprises prennent en charge une partie du coût de ce projet éducatif. Ce concept est donc une alternative efficace aux séjours à l’étranger et plus abordable financièrement. Une possibilité de transfert depuis Le Lamentin ou Le François est proposée aux stagiaires. Plus d'informations